Nostalgie et retro actu
Publié le - 5790 aff. -

3615 ULLA - Le minitel rose !

A l’heure d’internet et des sites de rencontres et d’annonce coquine, vous n’avez certainement pas oublié le Minitel Rose !!!! 3615 Ulla …. Ce célèbre slogan ne vous est pas inconnu, c’est certain !!!!

Qui ne se souvient pas de la voix suave qui susurrait ces quelques mots pendant la publicité aux heures tardives de la nuit. Sans oublier, bien sûr, les poses suggestives empruntées par les bimbos qui ne manquaient pas d’attirer l’œil.
Pendant plus de 20 ans, le 3615 ULLA a fait travailler l’imaginaire de beaucoup de français. 

Qui n’a jamais pris son minitel et tapé ces deux mots ?!!! Bon c’est sûr vous vous rappelez certainement de son interface pas très glamour, très loin des sites de messageries coquines d’aujourd’hui !!!! 

Et puis à part avec la publicité, il n’y avait pas de quoi se rincer l’œil. Oubliez les photos de profil alléchantes sur un Minitel !!!
Mais ça n’a pas empêché d’être un succès et d’attirer beaucoup de monde, notamment les « hommes d’âge mûr » ….lol.
On pouvait do

nc se connecter et dialoguer en tout anonymat sous couvert d’un pseudo qui, souvent, était à mourir de rire.

Souvenez-vous de ces petits carrés verts sur fond noir ....De ce temps de chargement interminable qui cassait un peu le coté glamour. Autant dire que dans les années 80, il fallait avoir une bonne dose d'imagination pour être stimuler ou un sérieux manque !!!!

Avouez que vous avez essayé, vous aussi, de vous connecter avec un pseudo dans le genre « jh vicieux »ou « gladiator22 »….. et que vous avez tenté de séduire "joliegazelle" ou "tigresse56"...... Allez avouer !!!!
Mais mieux vaut ne pas savoir avec qui l’on pouvait discuter !!! 

Comme quoi, l’engouement pour ces messageries ne date pas d’hier et a bien changé !!!
Mais on se rappellera toujours de ce ……..3615 ULLA

Les publications similaires de "So vintage"

  1. 30 Sept. 2017La pâte à sucre toujours bien pour un anniversaire?707 aff.
  2. 1 Juil. 2014Le Peugeot 1037302 aff.
  3. 9 Juin 2014Le polaroïd2479 aff.